Amgen relève légèrement ses objectifs annuels
information fournie par Zonebourse 05/11/2025 à 08:00
Au titre du 3e trimestre, il publie un BPA ajusté en augmentation de 1% à 5,64 dollars, un niveau dépassant largement le consensus de marché, malgré une marge d'exploitation non-GAAP en retrait de 2,5 points à 47,1%.
Les revenus du laboratoire pharmaceutique ont toutefois augmenté de 12% à 9,6 milliards de dollars, avec une progression des ventes de produits en volume de 14% contrebalancée partiellement par un effet prix négatif de 4%.
Amgen souligne aussi que 16 de ses produits ont enregistré une croissance des ventes au moins à deux chiffres au 3e trimestre, dont Repatha, Evenity, Tepezza, Imdelltra/Imdylltra, Blincyto, Tezspire, Uplizna et Tavneos.
'Grâce à des investissements disciplinés et à un portefeuille de première classe, nous nous concentrons sur l'élargissement de l'accès, la promotion de l'innovation et le maintien de la croissance à long terme', commente son PDG Robert A Bradway.
| 317,3550 USD | NASDAQ | +6,96% |
A lire aussi
-
Les Etats-Unis ont informé la Russie du lancement d'un missile balistique intercontinental Minuteman III, a rapporté mercredi l'agence de presse russe IFX, citant le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. Washington a procédé au tir expérimental d'un missile Minuteman ... Lire la suite
-
(AOF) - TP, ex- Teleperformance , a abaissé ses objectifs financiers annuels invoquant un environnement "volatil". Le groupe a fait état d'un chiffre d'affaires de 2,51 milliards d'euros au troisième trimestre, en baisse de 0,5% sur un an. Pour les 9 premiers mois ... Lire la suite
-
Une attaque dans la ville stratégique d'El-Obeid, capitale régionale du Kordofan-Nord au Soudan, a fait au moins 40 morts, a annoncé mercredi l'ONU, pendant que les violences continuent dans la région voisine du Darfour. L'attaque, qui a visé un enterrement, s'est ... Lire la suite
-
TP (ex-Teleperformance) a abaissé mercredi ses perspectives annuelles, citant un contexte commercial de plus en plus volatil affectant ses dernières prévisions d'activité. L'opérateur de centres d'appels français prévoit désormais une croissance du chiffre d'affaires ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer